Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum daedalus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Svarog40
    Svarog40
    allié de l'alliance


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par Svarog40 Jeu 4 Déc - 20:49

    Bonjour à tous!
    Je suis Svarog40, Modérateur en Chef de la NAL et Co-Fondateur de notre Wing!
    Je voit que je suis le premier de mon alliance à poster ici.
    Nous vous avons envoyer une demande de pacte depuis la wing.
    Longue vie à nos alliances et à notre pacte!

    Je vois également que votre alliance traverse une période ou les membres sont plutôt inactif, sachez que nous avons eu la même chose et nous avons réussi à redynamiser un peux tout le monde. Sa nous a coûter 3 membres et 2 places au classement général mais au moins il y a une meilleur ambiance maintenant. Vous allez surement y arriver aussi! Bon courage pour vos projets.

    Bon jeu à tous !
    gaelfilou
    gaelfilou
    Admin


    Messages : 455
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 34
    Localisation : france

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par gaelfilou Sam 6 Déc - 21:44

    bonjour.oui nous avons actuellement des problème avec les joueur inactif mais cela va vite être régler.sinon j'ai vu que le pacte a été fais au mois de novembre.longue vie a ce pacte
    Svarog40
    Svarog40
    allié de l'alliance


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par Svarog40 Lun 22 Déc - 1:37

    salut a tous!

    Sa fais un moment que je devais repasser pour vous prévenir que nous venions d'ouvrir une ambassade DD sur notre forum. En effet, nous avons constater que ce pacte n'a pas été très actif jusque là, des deux cotés.
    C'est pour cela que nous invitons tous ceux qui le souhaite a venir participer a notre forum, pour ma part j'essaierais d'être un peu plus présent sur le votre afin que nous faisions tous connaissance.

    Voilà le lien de notre forum:
    Forum de la Nouvelle Alliance Lantienne
    Encore une fois vous êtes tous les bienvenues!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par Invité Mar 30 Déc - 3:59

    Salut les membres Dedalus, je suis mac coy et suis avec svarog, fondateur de la NAL.w
    Pour commencer à communiquer ensemble, il faut bien s'inscrire sur les forums.

    Nous avions fait lors de la création de la wing, une demande de pacte avec vous pour éviter toutes mauvaises actions l'un envers l'autre, puis je reformuler notre demande de pacte total ?
    gaelfilou
    gaelfilou
    Admin


    Messages : 455
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 34
    Localisation : france

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par gaelfilou Mar 30 Déc - 12:04

    bien sur se sera avec plaisir.je me suis inscris moi sinon.j'envoi le lien au autre membre mais bon il ont deja eu du mal a s'insrire chez nous alors voila
    avatar
    noxar
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 36

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par noxar Mer 31 Déc - 1:12

    hello
    bienvenu a nos alliés
    oui nous avons pas qu'un peu un prob d'inactivité dans notre ally je dirais un grand...
    Il n'y a deja pas grand monde sur notre forum alors je ne pense as que sur le votre il y en aura davantage...
    avatar
    Bazzard
    allié de l'alliance


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/01/2009

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par Bazzard Mar 6 Jan - 0:23

    Salut dedalus et bonne année.

    Je viens juste de m'inscrire histoire de faire un petit coucou à nos alliés et puis comme vous vous êtes inscrit sur notre forum c'est bien normal qu'on en fasse autant.

    Longue vie au pacte NAL et DD


    Very Happy
    avatar
    noxar
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 36

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par noxar Mer 7 Jan - 14:54

    HELLO


    bienvenu a toi Bazzard

    et bonne année aussi Wink
    Svarog40
    Svarog40
    allié de l'alliance


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par Svarog40 Dim 15 Fév - 13:56

    salut tout le monde!

    Je vous annonce que les NAL ont un nouveau forum, où vous êtes toujours les bienvenus bien entendu.
    Nouveau Forum NAL
    avatar
    noxar
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 36

    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par noxar Lun 16 Fév - 13:16

    Merci Svarog40

    Jy vais de ce pas^^

    Contenu sponsorisé


    Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne Empty Re: Pacte Dedalus - Nouvelle Alliance Lantienne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40